27 novembre 2009 20:30
20:30 - 27 novembre 2009

Compte rendu du Match

CVL 38 -  SATOLAS    2-3

La soirée est très spéciale puisque le CVL 38 prend possession pour la première fois des nouvelles installations, où les vestiaires sont extraordinaires et enregistre avec joie le retour de Bruno  désigné pour arbitrer la rencontre.
Le match démarre fort et sur une passe en profondeur de Xavier G, Francois après avoir contrôlé le ballon de la tête ouvre  le score d' une frappe du gauche.
Satolas égalise rapidement sur une contre bien mené. Après une période de forte domination Salolas prend l' avantage sur un but entaché d' un léger hors jeu.
Coach Roger réagit en faisant deux changements pour réorganiser le milieu de terrain, la fin de première mi-temps est toute à l' avantage  du CVL 38 qui manque quelques occasions  à l' image de Jérome qui dribble  le gardien et tire à coté.
En seconde mi-temps le CVL 38 accentue encore sa domination et Marco égalise sur un corner dévié par Johnny.
Les actions se multiplient pour le CVL 38, Jérome manque un nouveau duel avec le gardien, Johnny croit marqué d' une splendide tête que le gardien détourne par miracle, Xavier G frappe la barre.
Satolas sur l' une de leur rare incursion  réalise un hold up  parfait cautionné par l' arbitre qui valide une seconde fois dans ce match  un but  hors jeu.
Le CVL 38 après avoir réalisé une très belle partie s' incline à cause de son manque de réalisme, l' homme du match vous l' avez bien deviné est l' arbitre, Bruno dit "Sophie".

P G P N ? ?

CVL 38 FC Vétérans