St Romain De Jalionas
  • Boueux
21:21 - 5 mars 2010

Vendredi 5 mars 2010

C'est la vraie reprise, après 2 matches reportés pour cause de mauvais temps, l'équipe rattaque la deuxième partie du championnat.

L'adversaire du soir était Saint Romain de Jalionas, équipe toujours bien organisée et organisatrice du tournoi final de l'année dernière.

Le match débute dans des conditions toujours particulières à St Romain : terrain éclairé que sur une partie, absence de traçage, terrain difficile, et ce soir un froid glacial... mais bon, ne cherchons pas d'excuses hein les gars !!!

Le début du match est immédiatement à l'avantage des blancs du CVL38 qui inaugure leurs nouveaux équipements (j'ai d'ailleurs quelques photos prises dans les vestiaires sur l'essayage des shorts !!!).

Notre équipe monipolise la balle, arrive à faire circuler ce ballon et se procure assez rapidement quelques occasions mal négociées par nos attaquants ou milieux.

Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur ce score de parité malgré deux occasions très franches de Xavier et Christophe.

A noter la sortie sur blessure de Jean Paul victime d'un choc avec Jé L (alias la brute).

L'équipe confirme cette domination sur la deuxième partie du macth avec dès les premières minutes une frappe de Gérart sur le montant droit mais l'équipe poursuit ses efforts qui sont justement récompensés par un but de Xavier qui transforme cette occasion.

L'équipe résiste sur deux coups francs généreusement accordés par l'arbitre maison.

Le match se termine sur cette victoire au score étriqué mais prometteur sur le jeu et la solidarité.

Bravo les gars !!

(pour les primes de match c'est encore un peu juste signé le président)

P G P N ? ?

CVL 38 FC Vétérans