9 avril 2010 21:24
Seyssuel
21:24 - 9 avril 2010

Samedi 10 Mars 2010

Les vétérans recevaient hier soir leurs voisins de Seyssuel.

Le match démarra à 21h00 et l'équipe du CVL FC éprouva très rapidement des difficultés dans la contruction et l'animation du jeu.

Le manque de densité et de pression collective entraînèrent très rapidement du score par les visiteurs sur une perte de balle au milieu de terrain.

Seyssuel ouvra le score sur un tir bien cadré qui trompa notre Fred : 0 - 1

L'équipe se procura quelques occasions mais la finition laissait à désirer.

Le score s'agrava sur une contre attaque bien menée et un tir également trop bien cadré et très puissant : 0-2.

Le CVL montra aucune révolte et malheureusement les visiteurs très en réussite ajoutèrent un 3ème but sur une mauvaise remontée de balle, d'un tir toujours et encore très bien placé qui trompa une fois de plus notre gardien.

La mi-temps fût sifflée par notre arbitre d'un soir Johnny sur ce score très sévère et surtout jamais vu cette saison.

A la reprise, notre équipe montra un peu plus d'animation pendant quelques minutes prenant pas mal de risque pour revenir au score mais malheureusement la réussite n'était pas au rendez-vous.

Et sur un contre quelque peu litigieux (n'est ce pas Franck !!!) l'attaquant de Seyssuel trompa une nouvelle fois notre gardien : dure soirée !!!

L'équipe se mit en ordre de marche en réalisant un pressing beaucoup plus dynamique et cet effort fût récompensé par un but d'Olivier sur une action bien construite : enfin !!!

C'est donc sur ce score de 1-4 que les deux équipes se séparèrent dans un match très correct.

C'est donc un match à oublier !!!

G P G N ? ?

CVL 38 FC Vétérans