Route du Stade 38540 Saint-Just-Chaleyssin

Présentation de St-Just-Chaleyssin

2 428 habitants résident à St-Just-Chaleyssin en 2018 qui s’étend sur une superficie de 13,95 km2. Le stade Antoine Farina se présente comme le plus grand des trois complexes du CVL38.

Doté de deux terrains en pelouse naturelle (un terrain d'entrainement et un terrain d'honneur pour la compétition), de six vestiaires, d'un vestiaire arbitre, d'un local équipement, d'une salle commune (La Rotonde) et de deux gymnases, il accueille les entrainements des différentes catégories, les différents stages et les rencontres officielles.

Ce stade dispose d’un immense parking annexe. Un arrosage automatique a été installé et le terrain a été entièrement refait début 2017 pour offrir la plus belle pelouse du club.