8 septembre 2009 à 20:00

INCERTITUDE...

sur le banc

Le début de la saison du CVL 38 FC rime avec incertitude. En effet, sur le banc, aucune arrivée, aucun éducateur ne s'est présenté cette année pour prendre les reines du CVL.

C'est pour cela que trois joueurs ont décidé d'assurer l'intérim. Il s'agit de Yann Carret, Nicolas Rigard et Nicolas Decaup. Tous s'accorde à dire que la présence d'un véritable entraineur est nécéssaire à l'équipe.

Aprés la tentative avorté de Damien Tracoulat, qui pour raisons personnelles n'a pas souhaité  continuer dans cette voie, les intérimaires sont dans l'attente d'une autre piste crédible.

En attendant mieux, ce sont eux qui gérent l'entrainement du groupe et ce jusqu'à ce que l'homme providentiel arrive... enfin.

NICdec