21 janvier 2010 à 00:26

MERCATO

Un nouveau joueur chez les seniors

Les seniors du CVL demarrent leur mercato avec l'arrivée d'un nouveau joueur. Bienvenue à Damien Tracoulat, ancien du club de St Just, qui vient renforcer le groupe pour la seconde partie de saison.

Damien qui évoluait la saison dernière chez les jaunes et bleus Chaleyssinois avait notamment terminer la saison en tant que coach des seniors en promotion d'excellence. Puis il a décidé de laisser le football de coté quelques instants avant que son envie de rejouer ne le rattrape finalement début Janvier. Damien est un joueur trés apprécié dans le groupe et dans le club. Nous espérons qu'il reviendra trés vite à son meilleur niveau.

Le CVL peut aussi compter sur le retour prochain de ses bléssés Thibaut, Eddie et Ludwik pour assurer le maintien. Pensée pour Mickael Rage, opéré avec succés du genou et qui commence sa rééducation. Pour les autres, premier test ce samedi en challenge Nord Dauphiné.

Dépêche de dernière minute.

Arrivée au CVL d'un joueur de trés haut niveau évoluant en Italie. L'information reste à confirmer, mais le coach Christophe Augier serait en contact avec un certains Francesco T de Rome à qui il aurait promi un boulot chez un fabricant de yaourt. Info ou intox. Affaire à suivre...