CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

TIRAGE CHALLENGE NORD DAUPHINE

18 mars 2010 - 20:18

En cas de qualification, les séniors connaissent déjà leur adversaire pour le prochain tour.

Avant même d'affronter Montagnieu ou Ruy Montceau le 5 avril prochain, les séniors savent déjà qui ils devront jouer en cas de qualification pour les 8e de finale du challenge Nord Isère.

Il s'agit de l'équipe réserve d'Estrablin, solidement ancrée en milieu de classement en 2éme série. Ce match se déroulera le dimanche suivant, c'est à dire le 11 avril et se jouera à domicile. Ce qui est un bien.

Esperons que d'ici là, notre équipe fanion offrira un meilleure visage pour éspérer une qualification en 1/4. Avantage à noter, le match entre Montagnieu et Ruy Montceau a lieu le vendredi 3 avril soit 48h avant celui du CVL38!

ND