12 avril 2010 à 15:52

END OF THE LINE

L'équipe fanion est éliminée du Challenge Nord Dauphiné. Réaction!

Dimanche, les séniors ont été sorti par Estrablin2 (2éme série) sur le score de 3 buts à 2. Le parcours en coupe prend fin prématurement. Notre équipe fanion n'a pas su tenir le score acquis à l'heure de jeu contre une équipe visiteuse bien plus réaliste.

"Nous n'avons pas été trés bon aujourd'hui, nous avons laissés trop de libertés en contre à nos adversaires et avons manqués quelques occasions importantes qui auraient pu faire la différence en notre faveur, cela a été l'inverse, nous manquons de confiance et de vitesse d'exécution, ce qui explique en partie notre saison difficile même si nous avons renoué avec l'envie ces derniers matchs de championnat"

"L'équipe a été performante car elle s'est procurée des occasions, nous marquons des buts, ce qui est une évolution. Nous sommes tombés sur une équipe dans une bonne dynamique qui suit une stratégie simple mais efficace. Nous n'avons pas encore l'expérience suffisante pour rivaliser dans ce type de rencontre"

Déçu, les joueurs ont essayé et éspéraient la qualification en 1/4. Cependant, il faut maintenant oublier la coupe et réagir dés Dimanche car le championnat reste la priorité assure le Coach Christophe Augier. Avec un match en retard, la 10éme place est à portée de main en cas de victoire.

Les seniors demeurent maitres de leur destin,  ce qui semblait bien loin d'être acquis il y a quelques semaines.

ND