30 mai 2010 à 19:23

PASSER A AUTRE CHOSE

La défaite face à St Siméon aujourd'hui annonce la fin du calvaire pour les séniors...

Battus séchement 5 buts à 1 par St Siméon de Bressieux ce dimanche, les séniors 1 du CVL attendent la fin de la saison avec impatience.

Certains d'être relégués en 2éme série, l'équipe a montré du répondant pendant 45 minutes avant de retomber inlassablement dans ses travers.

En effet, le CVL sombre en 15 minutes au retour de la seconde période en encaissant 4 buts coups sur coups. Un ecart acquis pour l'adversaire au vu de la prestation plus que médiocre des visiteurs. Nicolas Rigard parvient tout de même à reduire la marque et à sauver l'honneur dans cette période qui se révèle être la plus mauvaise d'une saison déjà tumultueuse.

Il ne reste plus qu'à oublier cette deux années de galère qui resteront comme les plus decevantes du club. On savait que la reconstruction ne serait pas chose aisée. Il est temps désormais de passer à autre chose.

ND

Voir également