15 novembre 2010 à 17:41

U13

L'équipe 1 se porte bien, l'équipe 2 pas veinarde...

Chez les U13, on vient de découvrir le calendrier de la prochaine phase de championnat. Ce qui n'empêche pas les joueurs de notre quatuor d'entraineur de jouer la 2éme journée de la Coupe Nationale U13. Et l'adversaire du jour était le même pour les deux équipes à savoir St Georges d'Espéranche.

C'est ainsi que l'équipe 1, emmenée par Franck Lavabre et Robert Nicollet, s'est imposée face à l'équipe 1 de St Georges sur le score de 2-0. Quant aux joueurs de Jérôme Labarbera et Christophe Vacher, ils ont combattu jusqu'à la fin pour finalement s'incliner 5 but à 4 dans un match fou.

La semaine prochaine, le groupe de l'équipe 1 recevra St Jean de Bournay pour confirmer la 1ére place de la poule alors que l'équipe 2 ira à Reventin pour décrocher sa première victoire.

Retrouver toutes les photos de ce week-end sur le site!

ND