11 décembre 2010 à 12:28

Les vétérans s'imposent à l'extérieur

Victoire des vétérans lors de la dernière rencontre 2010

Samedi 11 Décembre 2010

Les vétérans du CVL se déplaçaient hier soir à St Romain de Jalionas (le gros déplacement de la poule C).

Le thermomètre affichait une température proche du 0° au début de cette dernière rencontre de l'année 2010.

C'est un groupe qui avait bravé le rudesse de cette soirée hivernale et le match démarra ...

Le début de la rencontre fût très équilibré entre les 2 équipes avec sur chaque ligne des nouveautés orchestrées par notre coach joueur Marco.

Rapidement les vieux du CVL se montrèrent beaucoup insicifs que les hôtes du soir avec quelques occasions assez pour les attaquants Pisse et Marco.

C'est sur une ouverture au milieu du terrain de Sylvain dit "Van Basten" qui lança le président qui fut stoppa irrégulièrement à l'entrée de la surface et obtient un coup franc idéalement placé pour l'artilluer du soir : Jé L qui fusilla le gardien el plein centre de la cage.

Le CVL resta très dominateur jusqu'à la mi temps et malgré un jeu très très musclé !!!

La reprise arriva avec une température négative et le CVL monopolisa le ballon et rapidement doubla la mise sur une pénétration plein centre de Jé L très en verve ce soir.

A partir de ce 2éme but, la physionomie du match changea et sT Romain domina la rencontre en monipolisant la balle mais notre gardien du soir : Manu restant vigilant et assura ses prises de balle.

St Romain réduisa la marque à 10 de la fin du match et la fin de la rencontre fût très dense pour le CVL qui resta très solidaire et l'équipe conserva le résultat positif.

L'ensemble de l'équipe doit être félicité pour la solidarité, l'animation du jeu et les efforts fournis sur le terrain.

A n oter l'excellent coaching de notre coach du soir Marco qui surveilla comme le lait sur le feu quelques joueurs du groupe (les électons libres ...).

Je profite de ce dernier résumé pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année et sohaite  à notre "gardien de but-responsable vétéran-dirigeant" Fred un prompt rétablissement et beaucoup de patience pour sa convalescence.