29 janvier 2011 à 08:00

C'est la reprise pour les vétérans

Fred : Un bénévole à l'honneur

Samedi 29 Janvier 2011

Hier, les vétérans ont retrouvé le chemin après une trève très longue qui a duré près de 2 mois.

Les tournois n'ont pas remporté un grand succès auprès des joueurs qui ont préféré se réserver pour la 2ème partie du championnat qui débute le 18 Février. D'ici des matches amicaux vont être organisés pour reprendre le rythme.

En effet la trève et surtout les fêtes ont fait du mal mais à la vue du match de reprise d'hier soir et des efforts fournis, le groupe doit pouvoir retrouver la forme au plutôt son poid de forme dans quelques semaines.

Cette reprise a été l'occasion de mettre à l'honneur notre responsable du groupe : Fred Bayle.

Le groupe a souhaité lui offrir un présent (foot) pour lui témoigner sa reconnaissance devant le travail accompli durant déjà quelques exercices.

C'est pour moi, l'occasion de mettre également en lumière le travail des bénévoles du club et surtout des vétérans qui s'investissent toute les semaines pour organiser les rencontres en multipliant les contacts avec les joueurs, le club adverse puis en préparant la 3 ème mi-temps et enfin en coachant l'équipe ou  arbitrant la rencontre : et oui le cumul des mandants est possible au foot !!!

Un grand merci donc à Fred, mais aussi à Roger, Chris, Michel, Jean Claude et Marc qui accomplissent tous de nombreuses tâches pour que nous puissions pratiquer notre sport préféré.

Pensons à eux et surtout facilitons leur la tâche, en respectant les délais dans les convocations pour les matches par exemple.

Bonne reprise à tous.

JM