6 juillet 2012 à 09:14

DECES

Le CVL38 souhaite exprimer toutes ces condoléances vis à vis du décès de François Beillot, à tous ses proches.

Le CVL38, tout comme le CS Ozon souhaite se joindre à tous ceux qui ont connu François Beillot pour assurer à ces proches et à sa famille notre peine et nos condoléances.

Nous avons appris  il y a quelques jour le décès de François Beillot un ancien éducateur du club qui a  fait partager sa passion du ballon rond à de nombreux jeunes footballeurs. Ils s'occupait notamment de l'équipe des - 15 ans dans laquelle jouaient à cette période de nombreux jeunes désormais séniors (Clémént J , Clément Daval , Kévin , Nono , Bastien , Flo Brolles )
François entretenait de très bonnes relations avec certains d'entre nous et nous nous associons en tant qu'ancien club, à sa famille et à ses proches pour leur exprimer nos sincères condoléances.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul malheureusement, le CVL38 accompagne également la famille d'un de nos anciens éducateurs Chaleyssionois dans cette difficile épreuve.

Voir également