13 septembre 2012 à 19:30

MAG 3

Aujourd'hui commence les réservations d’espace pub pour le magazine du CVL38... Toutes les infos dans cet article.

Fort de ses deux premières éditions, le magazine du CVL38 lance sa campagne de réservation d' espaces publicitaires.

Près de 40 annonceurs nous ont fait confiance l'année dernière.

LE MAG, C'EST QUOI ?

Le MAG est une action très importante qui permet au CVL38 d'offrir une visibilité publicitaire de qualité aux partenaires qui le souhaitent en échange d'une dotation. Dotation qui servira à financer nos besoins annuels.

Le MAG représente un énorme investissement du bureau dans la recherche de nouveaux annonceurs et la création graphique de celui-ci.

Cette recherche est donc l'affaire de tout un club et chacun de nous doit autant que possible essayer de relayer l'information auprès de son réseau de connaissance.

Et n'oubliez pas, une personne interéssée habite surement près de chez vous. Vos amis, vos parents, vos entreprises,... Faites leur connaitre le MAG !

Nous fournirons très bientôt des plaquettes à ceux qui veulent nous donner un coup de main.

OU TROUVE T'ON LES INFOS ?

Vous pouvez consulter dès à présent l'onglet "LE MAG".

Comme l'année dernière, nous vous révélerons très bientôt la nouvelle couverture du magazine sur facebook.

Le président