23 octobre 2012 à 08:08

Interview Coach des U18

Après un bon début de saison des U18, le coach Allan Rutschi nous donnent son ressenti au sujet de cette entame prometteuse.

Que penses-tu du groupe U18 de cette année ?

Nous avons un groupe de qualité mais peut être un peu limité dans la quantité. Pourtant nous avons engagé deux équipes car nous connaissons les joueurs et savons qu'ils sont sérieux et présents tout au long de l'année. En espérant ne pas trop avoir de blessés pendant cette saison car cela pourrait nous être défavorable. Pour le moment les deux équipes jouent le haut du tableau dans leur championnat respectif. Nous allons tout faire pour que cela dure.

Que penses-tu du début de saison de l'équipe 1 en excellence ?

Un bon début malgré cette défaite lors de la première journée à domicile qui nous a permis de se rendre compte qu'un match en excellence ce joue de la 1ère à la dernière minute !!
 En tout cas un superbe état d'esprit règne dans le groupe. L'équipe est sur une bonne dynamique, il faut continuer dans cette voie !!

Quel moment retiendrais-tu de ces quatre premiers matches officiels?

Je n'ai pas un moment en particulier mais cette année le niveau d'excellence nous montre que le mental sera mis a rude d'épreuve !! Mais la victoire a domicile face a Eybens nous a fait énormément de bien !!

Penses-tu avoir réussi à former un groupe ?

Cela fais 3ans qu'on travail avec une grosse partie du groupe et je pense que oui. Aujourd'hui avec les renforts et nos anciens on a un vrai groupe qui a sa place en excellence !!

Un petit pronostique pour le match prochain en Coupe, une compétition que tu souhaites remporter ?

Le premier tour de coupe nous envoie à Bourgoin un club qu'on connait de l'année dernière en Promotion d'excellence. On sait que ça ne sera pas facile de jouer cette équipe chez elle mais on va se donner tous les moyens pour passer ce premier tour. La coupe d'Isère est une compétition où toutes les équipes ont leur chance d'arriver en finale donc nous espérons que la chance soit avec nous pour aller à la finale !!

Propos recueillis par Louis Massot-Pellet