18 juin 2014 à 13:18

Composition du bureau

Depuis l'AG de vendredi dernier, nous connaissons la composition du nouveau bureau.

Tout d'abord, saluons les départs de deux de nos fidèles membres Jérôme Labarbera et, notre ancien président Jérôme Molina. Merci à eux pour toutes ces années de bons et loyaux services envers l'ASC puis le CVL38. Nous aurons le temps de leur préparer un pot de départ à la hauteur de leur investissement.

Le nouveau bureau

• Agnès Jarrin
  • Severine Vernay
  • Philippe Nguyen
  • Clément Daval
  • Stéphane Billon
  • Jean Demnard
  • Franck Lavabre
  • Eric Spennato
  • Fred Rutschi
  • Allan Rutschi
  • Fred Bayle
  • Yves Servange

Bienvenue à :

• Elodie Gonin
  • Aurélien Gonin
  • Loic Massot Pellet
  • Rémi Piacentile

Le liste n'est pas encore définitive, elle ne le sera que lorsque le PV sera rédigé. D'ici là, les volontaires peuvent encore se faire connaitre...

Ils sera important pour le club de réussir son année associative. Pour cela, nous compterons sur un bureau déterminé et bien organisé. Faisons tous un peu pour créer un grand tout !

Le président Nicolas DECAUP