9 novembre 2014 à 16:46

Un local éducateurs au top au stade de St Just

Les éducateurs du CVL 38 FC vont trouver du changement lors des prochains entrainements programmés sur le stade de St Just Chaleyssin. En effet l'implantation actuelle a été complétement chamboulée ce samedi matin pour rendre ce local plus fonctionnel et faciliter notamment l'accès aux casiers de chaque équipe. Un tri du matériel a été fait pour garder que ce qui est nécessaire au bon déroulement des entrainements. Trophées et équipements divers hors d'état sont allés rejoindre les "quatre vents" (déchetterie).

Un grand merci à l'équipe des bénévoles qui s'étaient donnés rendez-vous ce samedi matin pour cette opération rangement.