19 août 2015 à 23:54

C'EST LA REPRISE POUR LES U15 & U17 !

Ce mercredi 19 août a eu lieu la reprise des entraînements pour les U15 & U17 !

Pendant 1h30 les jeunes ont rechaussé les crampons afin de toucher au ballon tout en travaillant le physique.

Les coachs RUTSCHI Allan & MARQUES Maxence avaient préparé plusieurs ateliers pour les 16 joueurs qui ont répondu présents pour ce premier entrainement pendant les vacances scolaires !

Le premier match amical aura lieu le vendredi 28 août à domicile pour les U15 face au club d'Artas Charantonnay ! Pour les U17, il faudra attendre les retours de vacances pour envisager des amicaux !

Petit mot des coachs : "On peut voir qu'à cet âge ils sont pour la plupart déjà en forme. C'est bien ! ça va nous permettre de passer rapidement aux ateliers tactiques et techniques."