14 janvier 2016 à 16:18

Le CVL 38 recrute !

En ce début d’année 2016, le club recherche des éducateurs, des joueurs et joueuses de la région pour parfaire un peu plus l’effectif du CVL 38. Les attentes sont plus particulières en ce qui concerne l’arrivée de joueuses féminines, ainsi que d’un éducateur U13 pour la fin de saison. Si jamais vous êtes intéressés pour rejoindre le club veuillez contacter Loïc Keiflin responsable de l’école de foot et Allan Rutschi responsable du jeu à 11. Dans le but de préparer la saison 2016-2017, toutes personnes susceptibles de vouloir rejoindre le CVL 38 peut d’hors et déjà se manifester au près des responsables susmentionnés.

Sportivement votre

Le bureau du CVL 38