12 avril 2016 à 22:20

Un bénévole du CVL... au Stade de France !

Bernard Blanchefleur a été retenu par le district de l'Isère (sur proposition du CVL) comme l'un des bénévoles mis en valeur pour la "journée nationale des bénévoles 2016". Dans ce cadre, il participera à la finale de la coupe de France le 21 mai prochain.

Lors de la réunion du bureau qui s'est tenue le jeudi 31 mars, Loïc Massot-Pellet (président) et Frédéric Rutschi (responsable des équipements) ont remis un polo du CVL pour porter les couleurs du club lors de la finale et surtout le remercier de son investissement dans le club.

Pour ceux qui ne le savent pas Bernard assure (au delà de son rôle au sein du district de l'Isère) au nom du club le lien avec nos instances départementales du football. Il nous accompagne depuis de nombreuses années sur tous les aspects en lien avec les procédures du district, les interfaces avec les autres clubs et le thème de l'arbitrage. On le retrouve souvent au bord de nos terrains car c'est avant tout un passionné de football que nous vous invitons à rencontrer !