9 juin 2016 à 21:32

Invitation à l'AG 2015-2016

Comme chaque année, nous préparons l'assemblée générale ordinaire de votre association le CVL 38FC. Cette réunion se tiendra le jeudi 23 juin à 19 heures, à la rotonde du complexe sportif de St Just Chaleyssin.

Nous comptons sur votre présence pour cette assemblée pour faire le point sur une saison bien remplie et vous donner l'opportunité de poser les questions qui vous tiennent à cœur au bureau de votre  association.

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

• Bilan moral et sportif de la saison 2015/2016,
  • Bilan financier  de la saison 2015/2016,
  • Approbation des comptes saison 2015/2016,
  • Perspectives pour la saison prochaine 2016/2017,
  • Questions diverses,
  • Election du nouveau bureau

Cette assemblée sera également l'occasion de vous remercier de vive voix pour l'intérêt et le soutien que la mairie apporte à notre association. Un verre de l’amitié sera servi à l'issue de cette réunion.

Si vous ne pouvez pas être présent à l’assemblée générale, vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre en remplissant et signant la formule de pouvoir (fourni dans le document téléchargeable). Pour nous faciliter la collecte, nous vous demandons de bien vouloir la transmettre à votre éducateur ou à celui de votre enfant.

Comptant sincèrement sur votre présence

Le bureau du CVL 38 FC