19 décembre 2016 à 12:01

Rejoignez la communauté CVL38 !!!

Bonjour à toutes et tous, membres du CVL 38

Afin d'avoir une meilleure visibilité sur le nombre de joueurs, de dirigeants, de supporters et d'arbitres au club il est essentiel que chacun prenne part à la vie du club en devenant membre de la communauté CVL38 qui apparaît sur la droite lorsque vous êtes sur la page d'accueil du site officiel : http://cvl38fc.footeo.com

Afin d'y apparaître, il faut tout simplement vous créer un compte footeo. Pour ce faire, il faut aller sur le site du club (via le lien ci-dessus) et cliquer en haut du site sur "Inscription". Une fois votre profil créé, il faut renseigner vos "infos personnelles" et vos "infos sportives" en cliquant sur votre nom en haut du site et sur "Configuration" (comme indiqué sur les photos mis en pièces jointes !)

Une fois que vous avez renseigné votre catégorie, (joueurs, dirigeants, entraineur, supporters, arbitre...) vous apparaitrez au sein de la communauté du CVL38 !!!!

Merci à toutes et à tous de jouer le jeu et de le faire, ça prendra 2 minutes de votre temps mais c'est très important pour le club et son développement sur la toile.

Guillaume COQUILLAUD