SOIRÉE DU CLUB

1 mars 2017 - 14:32

** SOIRÉE DU CLUB **   Les délais d’inscriptions sont prolongés jusqu’aux lundi 6 mars MAXIMUM du fait des vacances scolaires.   N’attendez plus, on compte sur vous pour que cette soirée soit un succès, nous sommes à 200% pour organiser au mieux cet évènement !   Pour rappel, l’inscription est de 18€ pour les adultes, et de 12€ pour les enfants de moins de 13 ans. AUCUNE INSCRIPTION NE SERA VALIDÉE SANS QUE CELLE-CI NE SOIT RÉGLÉE. MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION.   L’équipe organisatrice.