20 juin 2017 à 13:39

Les U15 préparent déjà la saison prochaine !

Le dimanche 18 juin, les U15 de la saison 2016/2017 ont eu la chance de se mesurer à une équipe de U17 en ligue honneur en match amical.

En effet la préparation U17 pour la saison prochaine a commencé par un match de préparation contre l'olympique de Saint Étienne.

Le but de la journée était d'observer ce groupe face à une opposition relevée mais surtout que les enfants prennent du plaisir pour leur dernier match de la saison.
Malgré la défaite 3-0, les joueurs ont délivré une super prestation, face à une référence régionale en matière de formation, vivier de l’ASSE, ce qui est très positif pour l'avenir.

Ensuite, pour bien finir la journée, les joueurs, accompagnés de leurs parents (que l'on remercie d'être venus nombreux en ce jour de fête des pères), et les coachs ont pique-niqué ensemble dans une ambiance très joyeuse, à l’image de ce groupe très sympathique.

Il manquait seulement Allan et Maxence pour clôturer cette belle saison…. Ce n’est que partie remise, nous nous rattraperons l’an prochain.
Pour finir, nous souhaitons une bonne continuation et de la réussite à Valentin et Gaëtan dans le prochain club (Chaponnay et l'olympique de Saint Étienne), ils seront toujours les biens-venus à l’entrainement s’ils veulent venir partager un bon moment avec leurs copains…

Aymeric et Vincent, futurs coachs des U17