Stage estival CVL 38 FC

15 juillet 2017 - 12:01

Fin du stage de juillet ! Le bilan de ce stage est très positif, les 38 enfants se sont donnés à fond, et ont bien mérités leurs récompenses ! Merci à tous les stagiaires qui ont participés, merci aux éducateurs Ninon, Amandine, Stéfany et Derek sans qui le stage n'aurait pas pu se dérouler ! Merci à Set et Match Mions pour le super accueil que nous a réservé l'équipe, à Danone pour les goûters et les autres partenaires, mais également à la municipalité de Saint-Just-Chaleyssin pour le prêt des locaux !

Bonnes vacances à tous, on se retrouve début septembre pour la reprise de la saison !

Louis