Reprise du championnat

12 septembre 2017 - 13:39

La saison footballistique débute officiellement ce week-end !

Les U13 ouvriront le bal dès samedi, à 14h sur le terrain de Saint-Just-Chaleyssin face à Artas-Charantonnay !

Dimanche, à 13h, l'équipe réserve des Seniors recevra l'équipe réserve de Reventin en levé de rideau sur le terrain d'honneur de Saint-Just-Chaleyssin.

L'équipe fanion du CVL 38 clôturera cette première journée de championnat en accueillant l'équipe d'ECBF à 15h toujours sur le terrain de Saint-Just-Chaleyssin.

Objectif ... trois victoires ?

Venez nombreux encourager nos joueurs samedi et dimanche !