CVL 38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Un bon week-end encore pour le CVL38 !!

19 novembre 2017 - 23:00

Les U6-U7 de Gary et Djaé étaient hier en déplacement à Varèze pour un Festi Foot. Sur un système de montée / descente, les U6-U7 ont réalisés une belle performance en s’imposant lors de trois rencontres, pour deux défaites seulement. L’équipe composée majoritairement de jeunes U6 s’est inclinée deux fois contre des U7. Le groupe poursuit son bonhomme de chemin et continu sa progression. La semaine prochaine, reprise des plateaux sur la pelouse de Beauvoir de Marc.

Les U8 étaient sur la pelouse de Saint-Georges-D’Espéranche pour disputer un festifoot également. L’équipe 1 de Gilles termine avec quatre victoires, pour deux défaites seulement, tandis que l’équipe 2 de Baptiste réalise un sans-faute avec 6 victoires en autant de match !


Les U9 se déplaçaient à Varèze pour un festifoot U9. L’équipe 1 de Gilles a fait quatre matchs avec un bilan très satisfaisant de deux victoires, un nul et une défaite. Dans le même temps, l’équipe 2 de Baptiste obtenait trois victoires pour un nul.
Félicitation à l’ensemble du groupe, les enfants (et les parents) sont toujours aussi assidus et concernés par le foot que ce soit la semaine ou le week-end, permettant d’aligner chaque samedi quatre équipes. Les résultats suivent, et les enfants ne cessent de progresser de semaine en semaine. La semaine prochaine, les U8-U9 seront les hôtes du plateau qui se déroulera à Saint-Just-Chaleyssin.  

Les U10 d’Hugo et Killian se déplaçaient à Cheyssieu hier matin. Ce réveil matinal, n’a pas empêché les U10 de réaliser une excellente performance en s’imposant 1-0 face à CHEYSSIEU, puis 4-1 face à VAREZE FC. 100% de victoires pour les U10 ce week-end. La semaine prochaine, les U10 recevront BREZINS et LCA FOOT à Saint-Just-Chaleyssin.


Les U11 d’Alex et Vincent étaient à la Tour Saint Clair plus tard dans la journée. Lors du premier match, l’équipe s’impose 2-1 dans le derby contre le MOS3R. Face à TOUR ST CLAIR, les jeunes U11 ont fait match nul 2-2. Les U11 sont vraiment bien repartis, les vacances leurs ont fait le plus grand bien. L’objectif de six victoires jusqu’à Noël risque d’être vite atteint (3/6 à ce jour). Il faudra confirmer la semaine prochaine sur le terrain de l’ISLE D'ABEAU FC.
 
Les trois équipes U13 jouaient finalement, et l’équipe 2 et 3 ont en effet été repêché du challenge festival Isère. 
L’équipe U13 3 a d’ailleurs bien su saisir la deuxième chance que le district lui avait laissé, en allant s’imposer 1-0 sur la pelouse de GR ISERE RHODANIENNE. Au terme d’un match abouti, les filles et les garçons du groupe ont montré un super état d’esprit collectif et ont fait preuve d’une belle solidarité. Un grand bravo à l’équipe entraînée hier par David.G qui a pris énormément de plaisir à encadrer les jeunes. Il faudra confirmer la semaine prochaine en championnat face à REVENTIN US.


L’équipe U13 2 de Fabrice et Aurélien, a aussi été repêchée. Il n’en fallait pas plus à cette équipe pour montrer de quoi elle était capable. Sur le terrain de Saint-Jean-de-Bournay, les U13 2 se sont largement imposés face à OL.NORD DAUPHINE 8-1 au terme d’un match sérieux et appliqué. En route pour le troisième tour. La semaine prochaine reprise du championnat, avec un déplacement chez le deuxième L'ISLE D'ABEAU FC. Un match qu’il ne faudra pas louper afin de se remettre dans la course au classement.


L’équipe U13 1 de Gontran, Anthony et Cyrille, disputait le deuxième tour du Challenge Festival National à Trept. Lors du premier match face à LAUZES FC, le CVL s’est imposé 2-0, avant de remporter le second match 4-1 lors du derby contre le MOS3R. Les U13 1 seront donc au troisième tour du Challenge. A noter une amélioration du groupe en termes de jongle ! La semaine prochaine retour du championnat sur la pelouse de REVENTIN US. Pour la une aussi il faudra très vite réagir pour ne pas être distancé au classement. Un grand bravo au groupe U13, belle réaction avec ce 100% de victoire ! Félicitation aux joueurs et aux coachs. 

Les U17 recevaient UNIFOOT pour un match souvent sous haute tension. Mené 1-0 à la pause, les U17 ont très bien réagi en 2ème mi-temps pour finir par s'imposer sur le score de 3-2 grâce à un doublé de Victor.O et à un but de Belgacem.A. Bravo à eux pour cette victoire importante qui confortent leur place de dauphin de DOMARIN 2. Ils auront un déplacement compliqué à L'ISLE D'ABEAU la semaine prochaine.  

Les Vétérans se sont imposés 5-4 face à VAULX MILIEU dans le Challenge amical !! Ils iront défier NIVOLAS CS vendredi prochain.

Les Séniors Féminines recevaient à St Just l'équipe de FOUR CS. Malheureusement privé d'Amandine.B, nos féminines ont vécu un match compliquer et se sont inclinés sur le score net et sans bavure de 7-0 face à une solide équipe de FOUR CS. Elles joueront à LAUZES FC la semaine prochaine en championnat.  

L'équipe Séniors 2 se déplaçait ce dimanche sur la pelouse d'UNIFOOT 2. Après une première mi-temps moyenne surtout défensivement, le CVL38 regagnait les vestiaires sur le score de 2-0 en faveur des locaux. Mais en deuxième mi-temps, l'envie et la détermination était du côté du CVL38 qui fini par réduire le score sur un CSC d'UNIFOOT 2. Et après un contre salvateur, c'est Dorian.S qui égalisa à la suite d'une belle frappe croisée à l'angle de la surface côté gauche. Ce score de 2-2 permet au CVL38 de prendre un bon point à l'extérieur, qu'il faudra bonifier la semaine prochaine à domicile contre CHARVIEU CHAV FC.  

Enfin, l'équipe Séniors 1 était aussi en déplacement à Roche pour défier UNIFOOT (1 pt devant le CVL38) au classement avant le match. Auteur d'une bonne première période, le CVL38 ratait plusieurs occasions de mener au score, la faute à de la maladresse et à un très bon gardien. UNIFOOT n'aura pas vraiment existé en première mi-temps, battu dans les duels au milieu et impuissant face à une très bonne défense du CVL38. Au retour des vestiaires, les locaux revenaient avec de meilleures intentions mais sans vraiment se créer d'occasions franches. Le CVL38 aura eu des occasions pour ouvrir le score mais n'aura pas eu la réussite nécessaire. En fin de match, UNIFOOT failli même inscrire le but du KO mais c'était sans compter un sauvetage salvateur de Guillaume.C sur sa ligne à la suite d'une frappe de l'attaquant adverse. Le score en resta à 0-0 et le CVL38 peut avoir des regrets car les 3 points étaient à leur portés. Malgré tout, il faudra retenir la manière, l'état d'esprit, la solidarité et une défense très solide du CVL38 pour les prochains matchs et notamment la semaine prochaine à domicile face au leader DOLOMIEU US !   Encore un beau week-end football et beaucoup de victoires du CVL38 !!!! Félicitations à l'ensemble du club pour ces beaux résultats ce week-end ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau week-end Football qui s'annonce déjà passionnant !!!  

N'hésitez pas à suivre l'actualité du club sur Facebook et Instagram et bien sûr sur le site officie Footeo du club !!    

 

                                                                                                       Louis MASSOT-PELLET

                                                                                                        &

                                                                                                        Guillaume COQUILLAUD

Commentaires

OÙ SOMMES NOUS ?

VISIBILITE CVL38 FC

> 7 ème club footeo le plus visité de la semaine

au niveau District de l'Isère (11 228 visites ce mois), 23 ème de la Ligue LAURA et 234 ème de la FFF !!!