Succès de la matinée Paella

6 juin 2018 - 09:48

Branle bas de combat ce dimanche matin 3 juin sous les halles de Saint Just !!

Dès 7h du matin, le bureau du CVL38 FC aidé quelques parents de joueurs volontaires ont installé la "cusine ambulante" pour préparer la paella ainsi que le stand pour accueillir les gourmets.

Un dispositif de pré-commande avait été mis en place auprès des licenciés pour permettre de prévoir les bonnes quantités d'ingrédients. Des assiettes de tapas étaient également servis pour les amateurs

Pas moins de 250 portions ont été servis cette matinée à la grande satisfaction du chef cuistot (et également.... co-président du club) Paul Anselme !!

Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués pour la réussite de cette manifestation !