7 juillet 2018 à 19:10

Deux nouveaux coachs pour le groupe SENIORS

Le bureau du CVL38 FC avait organisé ce vendredi 06 juillet une rencontre informelle entre les coachs qui ont rejoint le club pour prendre en charge le groupe seniors pour la prochaine saison et les quelques licenciés qui étaient disponibles (après la belle victoire de la France).

Raphael CLAPSON (responsable de la catégorie et coach de l'équipe fanion) et Joël BOULANGER (coach de l'équipe réserve) se sont présentés respectivement et ont exposé leur approche du football et leur vision du fonctionnement d'un groupe.

Un programme de préparation estivale a été remis à chaque joueur présent en attente de la reprise programmée le 6 aout (cette date sera confirmée sur le site). Les absents retrouveront le document en suivant le lien.

Sous réserve de disponibilité dès septembre du terrain de Luzinay qui doit subir quelques travaux de remise en état cet été, les entrainements s'y tiendront lieu les mardis et vendredis. Les matchs devraient également se jouer sur ce terrain qui dispose des dimensions appréciées des coachs.

Rappel : Le club a déclenché l'envoi d'email vers les licenciés de l'an dernier pour renouvellement des licences. Il devient urgent que chaque joueur finalise sa demande de licence au plus vite afin que nous puissions démarrer la saison dans les meilleures conditions. En cas de problème contacter Yves, Louis ou Valentin !