Revue de Presse Le Dauphiné - Août 2018

2 septembre 2018 - 10:45

Le CVL38FC n'a pas tardé à faire parler de lui dans la presse locale. Françoise GRANJON, correspondante locale du Dauphiné Libéré a repris contact avec notre association pour relater les principaux événements du mois d'aout, à l'image d'un début de saison sportive sur les chapeaux de roues !!

Nous vous invitons à venir lire les articles sur la page du site consacrée à la revue de presse. On y relate les réunions du bureau, de l'arbitrage et des 1e résultats des matchs amicaux de l'équipe seniors :

Merci à Françoise pour son soutien à notre club