29 octobre 2018 à 22:29

Guillaume COQUILLAUD, Major de promo arbitrage !!

L'ancien joueur Sénior Guillaume COQUILLAUD a décidé cette année de démarrer une nouvelle aventure et de devenir arbitre officiel !!

Il a donc participé a la formation Initiale de 3 jours (Du 22 au 24 Octobre 2018) au TSF de Voiron.

Et les résultats sont tombés : Il a brillamment validé la formation en obtenant d'excellentes notes (24,5/30 en note Théorie et 23,44/30 en note de Stage !)

Et pour le plus grand bonheur du club il a également fini Major de Promotion en finissant 1er sur les 24 candidats (16 ont validé la formation et 8 ont échoué). Il sera invité prochainement à la Cérémonie de remise des récompenses et à suivre la formation administrative obligatoire (FMI : Feuille de match informatisée) dont la date sera communiqué ultérieurement.

Un grand bravo à lui pour avoir si bien représenter le club des Noir et Blanc et en devenant ainsi le 3ème arbitre officiel formé au club !!

Voir également