Un week-end pas si mal !

18 novembre 2018 - 22:35

Trois matchs étaient au programme ce dimanche pour le CVL38 FC en raison de l'annulation des rencontres de samedi :

- Les FEMININES SENIORS jouaient à Luzinay ce dimanche matin contre Four CS en championnat. Fidèle à elles-même depuis le début de la saison, que ce soit en coupe ou en championnat, elles se sont très largement imposées sur le score de 8-1 ! Un grand bravo à nos joueuses qui continue leur incroyable série de 8 victoires en 8 matchs disputés, avec 72 buts inscrits (meilleure attaque du championnat de D2) pour seulement 9 petits buts encaissés !!

- Les SENIORS 1 l'ont emporté 4-1 à domicile contre Nivolas.V CS pour le 2ème tour de la Coupe d'Isère !! Victoire méritée qui permet à l'équipe fanion de se qualifier pour le 3ème Tour !! Bravo au groupe de Raphael.C ! Série en cours de 6 victoires et 2 nuls sur les 8 derniers matchs !!

- Les SENIORS 2 jouaient quand à eux le 2ème Tour de la Coupe d'Isère Réserve et se sont lourdement inclinés 1-5 à domicile contre Charvieu Chav. Fc 3 Elimination donc pour le groupe de Joël.B et Alex.A, qui devront remobilisé leur groupe pour la suite du championnat de D4 (3 défaites et 2 nuls sur les 5 derniers matchs) !

By Guillaume COQUILLAUD