26 novembre 2018 à 22:59

Le CVL38 est en forme en cette fin d'année !

Un grand bravo à tous pour ces beaux résultats une fois de plus avec un bilan de 6 victoires, un nul pour seulement deux défaites !

• Mention spéciale à nos féminines qui continuent leur sans faute depuis le début de la saison, la belle série de nos Séniors 1 qui confirment leur place sur le podium du championnat, la qualification des 3 équipes U12/U13 pour la suite du Challenge Festival U13 et la victoire de nos U16/U17 qui deviennent leader du championnat !!
  • Le point noir du week-end est la nouvelle défaite des Séniors 2 qui sombrent un peu plus au classement en se classant 10ème sur 12 suite à cette 3ème défaite de rang. Une réaction immédiate est attendu pour espérer quelque chose cette saison et surtout assurer le maintien de l'équipe en D4 au plus vite ! Les U14/U15 2 ont également perdu face à la belle équipe de Chirens FC 2 sur le score de 5-2.

By Guillaume COQUILLAUD