9 décembre 2018 à 20:27

Bon week-end pour nos Noir et Blanc !!

Le week-end fut très bon pour le CVL 38 FC avec un bilan de 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites !!

- Dans les performances du week-end on retrouve une nouvelle fois l'équipe Séniors 1 qui passe 2ème au classement après sa belle victoire 5-2 face à St André le Gaz AS 2 ! On retrouve aussi l'équipe Féminines Séniors qui l'emporte 6-2 en Coupe d'Isère sur la pelouse de St Cassien ASL (D1) et qui se qualifie de fort belle manière !! Enfin, la précieuse victoire 1-0 également des U16/U17 dans le derby sur la pelouse du MOS3R !! A noter également l'écrasante victoire 2-9 des U12/U13 2 face à Vallée Bleue FC 2 et la belle victoire 3-0 des U12/U13 3 sur le terrain du rival Varèze FC 2 !

- Du côté des déceptions, une nouvelle fois la défaite 4-1 à domicile des Séniors 2 face à Vallée Bleue FC où évolue notre ancien gardien et ancien coach Eric Pozzi !! Cela devient urgent de réagir pour les Séniors 2 qui se retrouvent 11ème sur 12 avec un objectif du maintien omniprésent... Les U14/U15 2 ont eux de nouveau perdu 5-2 à domicile face à Commelle 2.

Bravo à tous pour ce beau week-end football et à la semaine prochaine pour de très beaux matchs au programme !!!

By Guillaume COQUILLAUD