Revue de presse 2018

6 janvier 2019 - 21:13

Le mois de décembre a mis le CVL 38 à l'honneur au travers de 10 articles parus dans les éditions locales du Dauphiné Libéré.

Le bilan de cette 1e partie de saison a permis de constater que nous sommes apparus dans 24 articles selon la répartition :

Bilan DL 2e semestre 2018

Retrouvez l'intégralité des articles sur la page dédiée de notre site (lien direct)

Un grand merci à Françoise Granjon (correspondante locale du DL) pour son implication dans le suivi des rencontres et des événements organisés par le club. Nous comptons encore sur elle pour nous accompagner pour les prochains mois !