21 février 2019 à 00:28

Le derby pour nos Seniors 1 !!

Notre équipe Séniors 1 (2ème du championnat) accueille le MOS3R 3 (6ème du championnat) ce dimanche à 15h00 à St Just Chaleyssin pour un derby au sommet qui pourrait leur permettre de revenir à hauteur du leader du championnat (Reventin US) en cas de succès !!

Nos Séniors 1 tenteront de poursuivre leur belle dynamique, eux qui reste sur une série de 5 victoires consécutives !! N'oubliez pas les Noir et Blanc, un derby ça ne se joue pas, ça se gagne !!!

Nos Séniors 2 (11ème du classement/12) joueront en levée de rideau à 13h00 à Luzinay face au FC Turcs Verpillère (4ème du classement). La victoire devient impérative pour grappiller des points pour éviter la relégation. Il reste sur 2 victoires et une défaites sur les 3 derniers matchs.

By Guillaume Coquillaud