CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

J-5 pour réserver la soirée GALA 10 ans !

27 février 2019 - 14:12

Les réservations pour la soirée gala anniversaire spéciale 10 ans du club prennent fin le Dimanche 03 mars 2019 au soir !!

C'est donc la dernière ligne droite pour réserver votre soirée du Samedi 16 mars 2019 à partir de 19h00 au gymnase de Luzinay !!

Au programme de cette soirée exceptionnelle :

- Spectacle de magie tout au long de la soirée

- DJ pour animer le repas et la soirée dansante post-repas

- Repas festif de gala (25€/adulte et menu spécial enfant 12€/enfant) avec coupe de champagne et vin/eau à table

- Buvette

- Tombola exceptionnelle avec de nombreux lots dont un billet A/R pour Montréal pour 2 personnes !!

- Et pleins d'autres surprises ...

Donc n'attendez plus et renvoyez votre bulletin d'inscription (à télécharger ici) accompagné du règlement (espèces ou chèque) sous enveloppe cachetée que vous transmettez vendredi soir à St Just à un joueur Séniors ou que vous envoyez par courrier à l'adresse suivante : CVL38 FC - 10 Rue Gaston Perrier 38540 ST JUST CHALEYSSIN.

On vous attend nombreux pour cette soirée qui ravira petits et grands et qui retracera tout le chemin parcouru par le club en 10 ans seulement, car on l'oublie trop souvent le CVL38 Football Club est un club très jeune !!

By Guillaume COQUILLAUD