CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Une soirée de Gala inoubliable !!

18 mars 2019 - 15:52

Le club fêtait ses 10 ans, et oui déjà, en ce samedi 16 Mars 2019 à Luzinay !! Près de 330 personnes inscrites à l’événement ont pu profiter d'une soirée mémorable, tant pour les anciens du club que pour toutes les personnes fidèles au CVL38 FC.

L'ensemble du club souhaite tirer un grand coup de chapeau à l'ensemble du Bureau pour la magnifique organisation de cette soirée, de l'accueil des participants à la clôture de cette soirée qui s'est déroulé sur le dancefloor ! Un grand bravo à tous car rien n'aurait été possible sans votre dévouement et votre bonne humeur habituelle !

Cette soirée fut aussi l'occasion de récompenser et d'honorer les anciens du club tels que Jérôme MOLINA, Fred RUTSCHI, Loïc MASSOT-PELLET, Franck LAVABRE, Stéphane BILLON, Yves SERVANGE, Bernard BLANCHEFLEUR, Jean DEMNARD ou encore Noël RIGARD. Les présidents actuels Paul ANSELME et Alexandre EHRET ont donc récompensé les plus fidèles du club en leur offrant une écharpe du club (disponible sur la boutique en ligne!). N'oublions pas de remercier tous les autres qui ont également œuvré dans la création du club. Une belle rétrospective sur ces 10 ans passés au bord des terrains à encourager nos Noirs et Blancs et un message de nos présidents plein d'ambition et d'espoir pour l'avenir du CVL 38 !

La soirée fut très bien orchestrée par le DJ "Sono California" et par un magicien qui en aura bluffé plus d'un avec des tours de magie exceptionnels !

La grande tombola organisée pour l'occasion aura connu un vif succès notamment grâce à notre partenaire historique Les CARS FAURE qui ont offert un lot exceptionnel (deux billets aller/retour Lyon-Montréal). L'heureux gagnant est un ancien du club Tonio MARQUES ! Un grand merci aussi aux autres partenaires et sponsors pour l'ensemble des lots offerts pour l'occasion. Le tirage des lots complémentaires aura lieu très prochainement et les résultats seront publiés sur le site du club par une vidéo, patience donc ...

Enfin, le diaporama photo ainsi que les Polaroïds auront également connu un vif succès auprès de nos invités. Autre grand moment de la soirée avec l'arrivée du framboisier géant "10 ans de passion" qui clôtura la fin d'un repas apprécié de tous !

Pour finir, un GRAND MERCI à vous tous pour votre soutien et fidélité en toute circonstance et pour avoir fait de cette soirée une vraie réussite !! N'oublions jamais qu'un club comme le CVL 38 ne peut exister et perdurer sans l’investissement de chacun d'entre nous,  bénévoles, parents, supporters et enfants. Nous espérons que cette soirée aura été apprécié de tous et qu'elle en appellera de futures, encore mieux réussies !

By Guillaume COQUILLAUD