CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Les Seniors et la Coupe, c'est fini ...

1 avril 2019 - 09:53

Les deux équipes Seniors étaient engagées en 8ème de finale, respectivement en Coupe d'Isère F.Marchiol et en Challenge L.Gros Balthazard ce dimanche 31 mars 2019.

Malheureusement pour les Noir et Blanc, le chemin en Coupe s'arrête au stade des huitième de finale pour les deux équipes suite à leur défaite 3-1 à Ruy 1 pour l'équipe fanion et 1-4 contre BOSS pour l'équipe réserve. Il faut tout de même souligner le beau parcours réalisé démontrant la progression du club et notamment du groupe Seniors même s'il reste encore beaucoup de travail pour espérer remporter ce trophée à l'avenir.

Autre petit événement pour nos Féminines Seniors qui ont connu leur première défaite de la saison toute compétition confondue sur le score de 4-3 face à Bourbre ASF (2ème du championnat D2 revenu à 1 point du CVL38 FC avec un match en plus joué).

Pour le reste, c'est carton plein avec des victoires pour nos 3 équipes U12/U13, deux victoires sur le score de 3-2 pour nos U14/U15 et une belle victoire 3-0 pour nos U16/U17 dans le derby face à Unifoot ! Bravo à eux pour ces très bons résultats et bien entendu on remet ça le weekend prochain pour une nouvelle journée football !

By Guillaume COQUILLAUD