CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Résultats décevants pour nos Noir et Blanc...

8 avril 2019 - 10:23

Un week-end à vite oublier pour la majorité de nos équipes avec une remise en question et du travail pour retrouver la victoire dès le week-end prochain !

• Nos U12/U13 3 ont perdu 6-2 face à Vareze FC 2 en Challenge Festival Isère U13 et sont donc éliminés.
  • Nos deux équipes U14/U15 se sont aussi inclinés respectivement 7-2 à Vareze FC et 5-0 face à Chirens FC 2. Deux lourdes défaites montrant encore le chemin à parcourir avant d'être au niveau de ces équipes.
  • Notre équipe U16/U17 s'est aussi inclinée dans le derby face au MOS3R 2 sur le score serré de 2-3.
  • Les Seniors 2 se sont une nouvelle fois inclinés sur la pelouse d'Artas Charantonnay 2 sur le score de 2-1 alors qu'ils avaient ouvert la marque dès la 1ère minute de jeu. Une sérieuse remise en question est attendu si l'équipe souhaite se maintenir en D4 la saison prochaine !

Les féminines Seniors et les Seniors 1 ont quand à eux gagner ce week-end !

• Les Féminines Seniors retrouvent la victoire avec une belle victoire 0-7 à l'extérieur face à Lauzes FC.
  • Les Seniors 1 s'imposent 5-1 face au FC Collines et retrouvent ainsi leur 2ème place derrière Reventin US.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau week-end football avec les Noir et Blanc !!!

By Guillaume COQUILLAUD