CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Excellent week-end des Noir et Blanc !

29 avril 2019 - 10:00

Ce weekend fut excellent en terme de résultats pour le CVL38 FC !

Sept matchs étaient au programme et les Noir et Blanc ont obtenu 5 victoires, un nul et seulement une défaite !

La performance du weekend vient une nouvelle des Féminines avec l'écrasante victoire 11-3 face à Vareze FC, qui leur permet de consolider leur première place au classement !

Nos Seniors 1 l'ont également emporté à domicile sur le score de 3-0 face à Lauzes FC revenant à deux petits points du leader Reventin Us qui a perdu ce weekend face au FCVH38 ! Cela annonce une fin de saison palpitante avec en perspective une montée et on l'espère tous le titre de champion !! On lâche rien jusqu'à la fin la team !!

Bravo aussi à nos U16/U17 pour leur belle victoire 3-4 face à Commelle, aux bons résultats des U12/U13 ce weekend et à nos Seniors 2 qui décrochent un nul précieux à l'extérieur face à Estrablin dans la course au maintien !

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures football !!

By Guillaume COQUILLAUD