1 mai 2019 à 13:12

Le CVL38 FC en finale de CDF !

Le CVL38 Football Club était présent en finale de la Coupe de France !

Non, ses joueurs n’ont pas disputé la finale de la Coupe de France contre Neymar ou Mbappe, mais le CVL38 était dignement représenté au stade de France.

En effet, dans le cadre de la journée des bénévoles, organisée par la Fédération Française de Football, Véronique.C-B a été sélectionnée pour représenter le district de l’Isère.

C’est une grande fierté pour le club, de surcroît l’année de ses 10 ans.

Et d’ailleurs, qui mieux que « Véro » pouvait incarner l’esprit du bénévolat, elle qui s'investit tant au sein de notre cmlub au quotidien ?

Présente quasiment tous les jours sur l’un des trois stades du club, toujours volontaire pour aider ou assister, s’occupant notamment d’organiser toutes les collations des joueurs de tous âges, et gérant l’ensemble des buvettes du club, elle cumule également d’autres fonctions dans l’associatif, que ce soit au Comité des Fêtes ou à la mairie de Valencin. Et bien sûr toujours pour les autres, et avec le sourire !

Paul ANSELME, Co-président du CVL38 : « Véro, c’est une "perle" pour un club comme le CVL38 ! Petite anecdote qui traduit sa générosité : lors du dernier stage de football regroupant une quarantaine d’enfants, elle a passé ses soirées à confectionner des gâteaux appréciés de tous ! Simplement par plaisir d’offrir et de voir les gônes se régaler ! C’est une chance pour nous de pouvoir compter sur elle, un plaisir de la voir récompensée par le District de l’Isère par ce beau weekend à Paris, avec en point d’orgue, la participation à la finale de la Coupe de France. »

Nous espérons tous que l’exemple de « Véro » suscitera des vocations : les associations quelles qu’elles soient ont toujours besoin de bénévoles pour exister, et encore plus dans le monde amateur !

By Paul ANSELME et Guillaume COQUILLAUD