CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Tournoi à Septème pour nos jeunes !

2 mai 2019 - 09:21

Ce 1er Mai 2019 ensoleillé était l'occasion pour nos jeunes U10 et U13 de participer au tournoi du MOS3R à Septème !

Nos U10 emmenés par Gilles.P ont réalisé un joli tournoi, le tout sans aucun remplaçant et jouant souvent contre des équipes U11. Un grand bravo à eux et de bonne augure pour la saison prochaine !

De leur côté les U13 emmenés par David.G et Aurélien.D, ont aussi réalisé un joli tournoi avec une 9ème place sur 20 équipes engagées ! Bravo à eux aussi pour ces belles performances !

La journée fut longue pour coachs, parents et enfants mais on retiendra surtout un bon moment de partage sous le soleil et le plaisir du football !

By Guillaume COQUILLAUD