CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Matchs du weekend - 4 et 5 Mai 2019

3 mai 2019 - 21:15

Toutes nos équipes jouent ce week-end

- Nos Seniors 1 se déplacent sur la pelouse de Bilieu pour continuer sa marche en avant et tenter de passer leader en cas de faux-pas de Reventin US, sacré challenge donc pour nos Noir et Blanc !

- Nos Seniors 2 se déplacent également sur le terrain de Cheyssieu pour tenter de grapiller des points précieux en vue du maintien qui n'est pas encore acquis.

- Nos Seniors Féminines se déplacent sur la pelouse de Four CS pour conserver sa place de leader et se rapprocher un peu plus du titre et de la montée en D1 la saison prochaine !

- Nos U16/U17 reçoivent Estrablin pour tenter de conserver leur 2ème place !

- Nos U14/15 1 reçoivent eux aussi Estrablin pour tenter de se rapprocher de leur adversaire du jour.

- Nos U14/15 2 se déplacent à Brezins pour prendre le large par rapport à la zone rouge et prendre des points en vue du maintien.

- Nos U12/13 1 reçoivent Vallée Bleue pour tenter de se rapprocher du podium.

- Nos U12/13 2 se déplacent chez le rival Mos3r pour jouer le derby isérois et le gagner !

- Nos U12/13 3 se déplacent à Reventin US pour tenter de passer leader en cas de faux pas d'Estrablin !

On vous attend bien évidemment nombreux sur le bord des terrains pour venir encourager nos Noir et Blanc et les pousser vers la victoire !

By Guillaume COQUILLAUD