CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Vareze FC en demi pour nos filles !

5 mai 2019 - 20:31

Le tirage au sort a décidé des demis-finale de la Coupe d'Isère Féminines à 8 et nos Féminines Seniors (Leader de la poule B D2) devront se déplacées à Varèze FC (3ème de la poule B D2) pour décrocher leur billet pour la finale !

Le match aura lieu le dimanche 12 mai 2019 à 10h à Cour et Buis donc on vous attend nombreux pour venir donner de la voix pour encourager nos joueuses qui n'ont jamais été aussi près de créer l'exploit et de remporter cette coupe, ce qui serait historique pour le club !!

L'autre demi-finale opposera Formafoot Bièvre Valloire (2ème de la poule A D2) contre Sure FC (Leader de la poule A D2), choc de l'autre poule D2 puisque les deux équipes ont le même nombre de points au classement !

Nos filles sont donc à 2 matchs et à 180 minutes potentielles du sacre en Coupe, contre des équipes à première vue à leur portée ! Mais en football, rien n'est joué d'avance et tout se joue sur le terrain !

L'ensemble du club est derrière les joueuses de Stéphane.B et Franck.L pour les soutenir et leur donner la confiance dont elles auront besoin pour réaliser ce bel exploit !

Donc en route pour la finale !!

By Guillaume COQUILLAUD