7 mai 2019 à 15:33

Nos Féminines Séniors déjà championnes !!

NOS FILLES CHAMPION DE D2 !!

A deux journées de la fin du championnat, nos Féminines Senior sont déjà assurées d'être champion de D2 !!!

Un grand bravo au groupe de Stéphane.B et Franck.L qui ont su emmener nos filles vers ce titre et jouer encore une demi-finale de coupe d'Isère contre Varèze FC pour faire de cette saison une saison historique pour le club !!

Cette saison aura été exceptionnelle pour nos filles avec 14 matchs joués en championnat pour 13 victoires et seulement 1 défaite et 133 buts inscrits pour seulement 22 encaissés, juste énorme !!!

Nos filles joueront donc en D1 (anciennement Excellence) la saison prochaine et tenteront de confirmer ces excellents résultats pour tenter d'aller encore plus haut !

Le club tient à féliciter tout le groupe des féminines, les joueuses, les coachs et accompagnateurs qui ont permis de réaliser cette saison incroyable ! Le club prévoit un déplacement massif pour la demi-finale et nous l'espérons tous la finale de Coupe d'Isère qui aura lieu le Jeudi 30 Mai 2019 à la Mure !

By Guillaume COQUILLAUD