11 juin 2019 à 17:26

Tournois dans le sud pour nos U13 et U15 !

Ce long week-end de Pentecôte était l'occasion pour nos U12/U13 et nos U14/U15 de participer à des tournois amicaux dans le sud de la France !!

- Nos U12/U13 était à Pignan (Languedoc-Roussillon) avec deux équipes inscrites !! La première équipe termine 7ème sur 19 équipes engagées et la deuxième équipe finit quand à elle 12ème ! De belles performances où soleil, partage, convivialité et bien entendu football étaient au programme !!

- Nos U14/U15 était eux à Mèze pour un tournoi amical également. Ils terminent 15ème sur 16 équipes engagées avec 5 défaites, 1 nul et 3 victoires. Malgré la fatigue et un tournoi relevé avec principalement des équipes 2ème année, l'ambiance était au rendez-vous !!

Des expériences qui forgent un groupe et qui permettent de tisse des liens fondamentales au sein d'une équipe de football qui est avant tout un collectif!! Deux événements à renouveler la saison prochaine !!

By Guillaume COQUILLAUD