CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Le CVL38 FC sur LinkedIn !

9 août 2019 - 10:00

Nouvelle saison et nouveau support de communication pour le club du CVL38 Football Club !!

Après la création des pages Facebook et Instagram il y a plus d'un an maintenant, la création des comptes Twitter et Snapchat courant 2019 et la création d'une chaine YouTube, voilà à présent la page LinkedIn !!

L'objectif de ce nouveau support de communication et de visibilité pour les Noir et Blanc est clair : publier ses annonces d'emploi et de recrutement interne, que ce soit la recherche de joueurs, d'entraineurs, de dirigeants ou encore de bénévoles. De plus, ce support permettra de valoriser nos partenaires et sponsors et d'en attirer de nouveaux permettant le développement du club dans le futur !

Le CVL38 Football Club est fier d'être présent sur l'ensemble des réseaux sociaux incontournables aujourd'hui et compte sur vous, supporters et fan des Noir et Blanc, pour vous abonnez à l'ensemble de nos supports et suivre l'actualité du club sur la toile !

Cette nouvelle saison sera un véritable tournant dans le développement du club, en espérant que les résultats sportifs soient en adéquation aves nos ambitions !

By Guillaume COQUILLAUD