CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Tournoi pétanque CVL38 FC !

27 août 2019 - 23:52

Le CVL38 FC organise la 7ème édition de son traditionnel tournoi de pétanque annuel le Samedi 7 septembre 2019 à partir de 11h00  (début des inscriptions) au stade de St Just Chaleyssin ! Le début du tournoi est prévu à 12h00 !

Comme toujours, sur place, buvette, restauration et sanitaire seront à votre disposition pour que vous passiez une belle journée et que vous tentiez de gagner de nombreux lots (places de football, jambon, rosettes, vins...) offerts pour la plupart par nos fidèles partenaires et sponsors !

Un tournoi principal et un tournoi secondaire seront organisés et le tarif est de 10 € la doublette comme l'année dernière !

On vous attend nombreux pour partager ce moment attendu avec impatience par nombre d'entre vous !

By Guillaume COQUILLAUD