CVL38 FOOTBALL CLUB : site officiel du club de foot de Saint-Just-Chaleyssin - footeo

Venez nous rencontrer aux Forums !

2 septembre 2019 - 22:21

Le CVL38 FC sera présent sur les 3 forums des associations ce samedi 7 Septembre 2019 !

Venez vous inscrire et rejoindre la grande famille des Noir et Blanc !! Des membres de l'encadrement du club ainsi que des entraineurs des différentes catégories vous accueilleront pour vous donner toutes les informations relatives à l'inscription au club !

Nous serons à la salle polyvalente de Luzinay de 9h à 12h et en même temps au gymnase de St-Just-Chaleyssin sur le même créneau horaire. Enfin, nous serons présents au nouveau gymnase de Valencin l'après-midi de 14h à 18h.

Et pour les plus sportifs d'entre vous n'oubliez pas que le même jour le CVL38 FC organise la 7ème édition de son traditionnel tournoi de pétanque qui aura lieu au stade de St Just Chaleyssin à partir de 11h00 !

By Guillaume COQUILLAUD